Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
21 janvier 2006

première soirée FHC (6)

- par Naena -

Quand elle eut fini son verre elle partit rapidement le rendre au comptoir ainsi que la fourrure qu'elle avait emprunté pour sortir un court instant à l'extérieur. Elle n'aurait en effet pas pu se permettre de reprendre sa forme animale maintenant que la taverne commençait à se remplir, sans compter Belokan qui reviendrait surement à l'assaut. D'ailleurs où était-il cet effronté ?
Naena le retrouva facilement du regard. Il semblait en pleine conversation avec une femme... qui ne devait pas vraiment en être une vu ses manières et sa façon de se tenir. Cette personne semblait d'ailleurs un peu sur les nerfs et les messes basses entre Belokan et son valet semblait ne pas arranger les choses.

N'importe quoi... murmura-t-elle en secouant la tête.

Elle s'assit tranquille dans un coin. Elle s'assoupit un peu guettant cependant le moindre bruit de pas.
Durant ce temps Belokan acheva sa conversation avec l'homme-femme et se dirigea vers les deux derniers arrivants qu'il salua avec un grand sourire. Ils semblaient heureux de voir le jeune garçon. Une nouvelle connaissance pour lui ? peut-être...
À peine Belokan en avait-il terminé avec ses conversations qu'il se dirigea vers Naena. Elle entendit son arrivé et leva les yeux.
Elle ne dit rien et le laissa prendre la parole.
Lorsqu'il eut fini, elle le regarda puis répondit tranquillement.

Je crains pour vous que les termes "troublé" et "choqué" ne conviennent pas vraiment. Mais j'ai eu le temps de me calmer et j'accepte de rencontrer vos deux amis.

Bien qu'il va me falloir restait concentré pour ne pas me sentir dérouté par toutes ses nouvelles connaissances pensa-t-elle

Il semblait particulièrement heureux de sa réponse. Elle se leva, s'epousseta, par habitude, et le suivit jusqu'au deux individus concernés.
_________________
Descendante d'une lignée d'enfants de dragons
Une ombre noire tapie dans la nuit
Si vous êtes son ennemi paix à votre âme

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité