Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
6 février 2006

chanson pour mon frère...

(cette chanson écrite à l'occasion du départ "non définitif" de Bauglir n'a pas encore été publiée, peut-être le sera-t-elle sur le forum, peut-être un article du Mag' ... peut-être ailleurs, ou nulle part...)


Mon frère, j'ai la haine
Contre cette murène
Qu' a mis le grappin sur toi 
A cause d'une mégère
Tu quittes tes terres
Et nous, tu nous plantes là

T'as envie d'respirer
Besoin de t'éloigner

Tu pars sans faire de mystères
Mais en nous laissant la vipère
Sous un soleil qui brille moins fort et moins loin
Pour un jour ou pour un mois
Tu pars, tu t'éloignes de moi
C'est déjà trop, je veux pas rester sans toi !

Mon frère j'ai la rage
Contre ce long voyage
Qui t'emmène loin de moi
Tu vas me manquer…
Qui va s'inquiéter
Que j'fréquente Niabea ?

T'as envie d'respirer
Loin de cet air vicié

Le clan n'a plus son Soleil
Sans toi ici plus rien n'est pareil
T'es un jaloux, trop protecteur, mais surtout
Bauglir t'es mon seul grand frère
Sans toi ici c'est la misère
Laisse pas ta sœur, à cause d'une Templière !

Je n'te dis pas "T'en vas pas"
Just' "Frérot pour rev'nir tard' pas trop"
Cette murène, un jour pour tout elle payera !


(sur Putain de Camion de Renaud)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup infiniment soeurette! ça me touche vraiment. T'es la plus chouette des petites soeurs! Grosse bazouille (comme dirait ma blonde)
Publicité
Publicité