Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
18 février 2006

Niabea... la vie ne lui offre rien (FHC toujours)

Qui pourrais savoir quels sont mes sentiments
Comment oserais-je ouvrir mon coeur ouvertement
Qui peut me dire pourquoi je verse mon sang

Qui a le droit de m'interdire d'être croyant
L'amour serait-il le pire de tous les carcans
Serait-ce ma foi qui ferait de moi un homme vivant

La vie ne m'offre rien
Je n'ai jamais vraiment choisi mon destin
La vie ne m'offre rien
J'aimerais tant m'affranchir, changer de chemin
Changer de chemin

Mais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je suis toujours là
L'amour fait de moi un homme
Mais qu'est un homme sans sa foi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et vous me voyez encore là

A ceux qui disent que ma foi voile mes yeux
Je dis qu'il ne suffit pas de croire pour être heureux
Il croit peut-être que suffit l'amour d'un Dieu

Que reste t'il de mes prières dans la bataille
Quand des amis tombent dans un bruit de ferraille
La vie d'un homme n'est-ce pas aussi l'amour d'une femme

Mais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je suis toujours là
L'amour fait de moi un homme
Mais qu'est un homme sans sa foi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et vous me voyez encore là

Mais je n'peux pas, je n'sais pas
Et je suis toujours là
L'amour fait de moi un homme
Mais qu'est un homme sans sa foi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et vous me voyez encore là

Je n'peux pas, je n'sais pas
Et je suis toujours là
L'amour fait de moi un homme
Mais qu'est un homme sans sa foi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je me barre de là

La vie ne m'offre rien

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité