Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
26 mars 2006

Nouvelle vie (15)

L'on pouvait voir les traces laissées par les larmes sur le visage de la fillette, mais ses yeux étaient secs, désormais. Défiant quelques instants Adraylia du regard, elle poussa finalement un soupir en lui tendant la main, main que la jeune femme accepta avec un sourire.

- Si tu veux je peux te faire visiter les lieux…
… Je connais tout comme ma poche !

L'enfant souriait timidement, avec au fond des yeux bien plus de curiosité que d'animosité.

- … en tout cas bien mieux que lui !

De nouveau cette expression de défi, vite balayée cependant par un clin d'oeil.

- C'est d'accord, montre-moi ton domaine ! Je suis sûre qu'il n'y a pas de meilleure guide que toi dans tout Cadrienia...
Mais dis-moi, Kaodia peut rester ici pendant ce temps-là ? On dirait qu'elle apprécie ces écuries.


La licorne sembla approuver d'un signe de tête qu'elle approcha doucement de la fillette. Cette dernière paraissait sous le charme. Ces animaux étant plutôt rares, il était possible que ce soit la première qu'elle voyait de près. Aujourd'hui, elle voulait la laisser se reposer, mais demain, Adraylia proposerait une promenade à l'enfant.

- Qu'as-tu envie de me montrer en premier Lälwina ? Je te suis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité