Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
22 août 2006

mon premier, c'est...

par Celebrindal... qui pousse la chansonnette jusque dans l'antre paladine !

Mais toutes les chansons
Racontent la même histoire
Il y a toujours un guerrier
Qui se bat au désespoir
Des querelles
De nouveaux combats
De sa selle
Il ne descend pas

On en a tué des guildes
Et des créatures divines
Dans des situations
De force et d'escrime
Guerroyer à s'en rendre fou
Oh c'est cela notre vie
On attaque partout

C'est toujours "carnassier"qui rime avec héé héhéé
Cet ennemi il faut que tu devines
Mon premier c'est détruire
Mon deuxième conquérir
Mon troisième c'est meurtrir hé hé
Mon tout ne fait que souffrir

Ils en collent des injures
Tout en gardant bonne figure
Ils n'ont pas leur pareil
Pour se donner des allures
Rien à faire !
Ils s'occupent de tout
Et depuis c'est la guerre
Ils sont à genoux

Y a du danger des victimes
Un assassin assassine
L'assassin il faut que tu devines
Son premier c'est détruire
Son deuxième conquérir
Son troisième c'est meurtrir oh oh
Son tout ne fait que souffrir

(sur l'air de "désir, désir" de Laurent Voulzy)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité