Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
27 septembre 2006

dis-moi Célé

Dis-moi, Célé, les années ont passé,
Les rivières ont coulé mais tu n’as pas changé.
De toutes les guerrières oubliées,
Tu es la seule qui es restée.

Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
C’est toi, c’est toi qui es la meilleure !
Ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Fière sirène qui ne connais pas la peur.

Dis-moi Célé, toi qui fus notr’ diplo,
Toi qui fus notre chef, toi fidèle GO,
N’as-tu vécu pour nous en Eka
Que sans jamais penser à toi ?

Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
C’est toi, c’est toi qui es la meilleure !
Ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Toi qui as su conquérir nos cœurs.

Dis-moi Célé, nous pardonneras-tu
Ici ces derniers temps d’être si peu venues ?
On s’est trop laissées accaparer
… et déserté le FHC !

Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
C’est toi, c’est toi qui es la meilleure !
Ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Toi qu’es l’artisane de notre bonheur.

Mais non Célé, tu n’ nous as pas perdues,
Nous sommes toujours GO, même sous d’autres drapeaux.
Sois assurée que notre amitié
Pour toi ne faiblira jamais

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité