Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
21 novembre 2006

Belles

chanson à 3 voix......

par Cele

Belles
Est-ce le diable qui s'est incarné en elles
Pour détourner tes yeux du Dieu éternel ?
Qui a mis dans ton être ce désir charnel
Pour t'empêcher de regarder vers le Ciel ?

Elles portent en elles le péché originel
Les désirer fait donc de toi un criminel !
Celles
Que tu prends pour des filles de joie, des filles de rien
Semblent soudain te détourner du droit chemin

Ô Pauvre Padre !
Oh ! retiens toi rien qu'une fois
Tu nous laisses croire que tu es un homme de foi !

par Adraylia

Belles
Ce mot souvent te vient à l'esprit pour celles
Qui rient et dont tu vois les corps si réels
Ces guerrières qui viennent de ranger leurs épées
Et se détendent le soir au FHC

Tu poses tes yeux sur toutes, tu leur fais du charme
A qui feras tu croire que tu pries pour leurs âmes
Quel
Est ce dieu ou cette déesse que tu sers
Qui se laisse représenter par un pervers ?

Ô vil Cenys
Oh ! Laisse-nous curé vicieux
Epargne-nous ce soir tes propos graveleux

par Cenys

Belles
Ces guerrières là  qui vous ensorcellent
Ces demoiselles seraient-elle encore pucelles ?
Quand Cenys leur promet monts et merveilles
Dans son caleçon aux couleurs de l'arc-en-ciel

Ô Tout Puissant laissez-moi vous être infidèle
Pendant que je ne vous prie pas devant l'autel
Quel
Est l'homme qui détournerait son regard d'elles
Sous peine d'être châtié par l’Eternel
Ô Moi Cenys
Je ne suis qu’un homme de foi
Mais elles me plaisent bien Célé, Alff et Adraylia

J'ai posé mes yeux sur les belles formes de ces dames
À quoi me sert encore de prier Ad vitam aeternam
Quelle
Est cette nouvelle beauté qui m’a jeté à terre
La petite connaît bien mal le vieux Père,

Ô Tout Puissant !
Oh ! laisse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans la culotte d’Adraylia

il va lui arriver malheur à ce curé-là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité