Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
22 novembre 2006

Soleil à Rhodes

(déclaration de guerre du Clan du Soleil contre les Cités de Rhodes en PP)

Non mais quel goinfre ! Eh bien qu'il les mange seul, ses framboises - s'il croit me faire envie, ce ne sont que des petites choses rouges, sucrées, fondantes, hmmm un délice...
soudain comme hypnotisée, les yeux fixés sur la barquette, Adraylia se passa la langue sur les lèvres...

Un bruit de bottes familier lui fit reprendre ses esprits. Saluant la pirate d'un signe de tête, elle se rapprocha de Belokan en deux enjambées décidées.

Ainsi tu refuses... et tu penses que je vais me plier à ta fantaisie de drapeaux couleur prairie ?
Puisque tu ne parles que de moi et non de ma guilde, je te répondrai également en mon nom personnel.

Aurais-tu oublié qu'une enfant que je considère comme ma fille réside en Cadrienia ?

Que m'importent les bénéfices de la F&C ? L'or ne m'intéresse pas, tu devrais le savoir, depuis des années que nous sommes associés jamais je n'ai réclamé une seule des pépites me revenant !


Aussi, cher ami, tant que les Rhodésiens envisageront d'utiliser ne serait-ce qu'une seule catapulte à l'encontre des royaumes des Chevaliers, risquant par maladresse de blesser l'enfant chère à mon coeur, crois bien que je n'hésiterai pas un seul instant à déterrer de mes mains tous les plants de framboisiers papelenguais !



La jeune femme soupira ostensiblement... et dire qu'ils avaient ensemble oeuvré à la préparation de joutes festives...

Quant à la position du Clan du Soleil, nous continuerons de vous accueillir avec les drapeaux couleur sang aussi longtemps que ces mêmes drapeaux flotteront entre les Cités et Mystra.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité