Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
22 février 2006

Pour un regard (16)

Comme à chaque fois que leurs yeux se croisaient, ils semblaient ne jamais plus devoir se décrocher. La main d'Adraylia était restée dans celle du chevalier, le courant entre eux passait autant par ce contact qu'à travers leurs regards... mais la traversée inopinée de la clairière par une meute de loups les avait fait tous deux sursauter, à nouveau un flot de sentiments contradictoires la submergeaient, elle navigait entre déception et soulagement.

...avec le temps on apprend à oublier, à devenir plus … réaliste ?


Plus réaliste, oui c'était le mot... Elle se secoua et se réprimanda mentalement - cet homme est un prêtre ! et surtout il ne connaît pas ta vraie nature ! - et poussa un long soupir mental pourquoi n'y avait-il pas une simple attirance physique entre eux ? ce serait tellement plus simple !

Soudain, il se mit à rire et ce rire comme celui d'un enfant sans souci éclairait cet instant, le sourire revint sur les lèvres d'Adraylia et dans son coeur, repoussant ses objections.


- Maintenant je t’ai… toi !


NOON

dans un sursaut, presque malgré elle, elle s'était levée d'un bond, et avait presque crié, brisant l'instant magique et la tranquillité de ce coin de nature. Elle ne pouvait plus reculer et puis, c'était bien pour le lui dire qu'elle lui avait demandé de venir... Elle prit une profonde inspiration avant de poursuivre, utilisant son prénom pour la première fois :

Je ne suis pas ce que tu crois. Niabea, je ne suis pas humaine. Je... Tu... Je fais partie de ceux que les prêtres de ton ordre veulent exterminer!


Envahie de tremblements qu'elle ne pouvait réprimer, elle n'arrivait plus à parler, ni à bouger.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité