Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
30 septembre 2006

duel musical 3

par Mélanvre

C'est un fameux seigneur, fin, grand et beau, OUI BIEN BEAU! Oui bien beau!
Mélanvre le beau.
25 ans et toutes ses dents, Mélanvre n'est vraiment pas un idiot.

Mon armée part pour un combat, un matin trèèEEEs tôt. OUI TRES TOT!
Mélanvre le beau.
Tuer du carmin pour mes chiens, j'aime faire cela chaque matin.

En chemin, je rencontre un joli ruisseau, plouf dans l'eau! PLOUF DANS L'EAU!
Mélanvre le beau.
Me laver et me nettoyer, une femme apparait poure l'aider.

Cette femme d'une grande beauté m'a ensorcelé, la saleté. LA SALETE!
Adryalia
Hypnotisé, je n'ai pu bougeé, pendant qu'elle riait et me regardait.

Pendant ce temps, Aadryalia, ADRYALIA!
Adryalia,
Se faisait bootter lees fesses par mon jouet préféééré.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité