Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adraylia
5 mars 2007

Fin d'une alliance

(guerre contre les Rhodes en PP)

Quelques semaines seulement après avoir pris avec son frère la difficile décision de dissoudre le Clan des listes impériales, Adraylia était à nouveau amenée à venir sur la grand place ekaryssienne pour des raisons quelque peu fâcheuses. Son associé et ami Belokan s'était paraît-il mis dans une grande colère et avait recoloré toutes les entrées des royaumes rhodésiens, non pas en rose framboise pour une campagne d'information géante, mais en rouge carmin...

C'est bien ma veine, à peine ai-je repris mon étendard Oublié qu'on me refile la diplomatie de l'Alliance... et pour couronner le tout il fait un temps de cochon ! a-t-on idée d'aller parlementer sous un vent pareil ?

A moitié aveuglée par la tempête qui lui rabattait sa capuche devant les yeux, elle faillit entrer en collision avec une jeune femme qui semblait pressée de quitter les lieux


- Excusez-moi Mad'... Excalydra ? Tu es trempée ! Que viens-tu faire ici par ce temps ?


...

- hmm... je vois...



Il y a décidément des choses qui ne changent pas...
Sa nièce était très touchée par les derniers événements ekaryssiens, en la regardant s'éloigner, Adraylia sentait monter en elle la rage et le dégoût provoqués par ces êtres perfides et malfaisants qui finissent toujours par s'en prendre aux personnes dont la gentillesse et la loyauté sont connues de tous.

Elle en avait presque oublié la raison de sa venue, lorsqu'elle aperçut Belokan non loin, elle dut hausser la voix pour se faire entendre dans la tempête

- Eh bien, les carmins t'ont revendu à bas prix un vieux stock de drapeaux ? ou bien avais-tu avais peur de ne pas trouver de royaumes vers lesquels envoyer tes armées ? Quoi qu'il en soit, c'est toujours avec plaisir que je vous recevrai en mes terres enneigées, toi et tes amis...


Elle allait tourner les talons, lorsqu'elle parut se souvenir de son 'grade' et de la mission qui allait avec et reprit d'un ton plus officiel :

l'Alliance prend note de la déclaration de guerre des Cités à son encontre, les drapeaux de couleur seront dressés au plus tôt afin que personne n'ignore ce conflit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité